Elezioni al Consiglio nazionale

Edo Pellegrini

1953 UDF
Elezione:
Elezioni al Consiglio nazionale
Circoscrizione elettorale:
Ticino
Lista:
UDC - UDF
Posizione in lista 1:
(06.01.)
Posizione in lista 2:
(06.02.)
Domicilio:
Vacallo
Mestiere:
Pensionato

Perché bisogna votarmi

Sostengo i valori tradizionali cristiani che sono alla base del nostro diritto e della storia della nostra Patria. Mi batto per la sovranità e l'indipendenza del nostro Paese dalle ingerenze UE. Per una società forte e coesa sostengo la cellula fondamentale che è la famiglia. Sono per il lavoro prima di tutto ai residenti. Occorre maggior sostegno, anche fiscale, al ceto medio.

© www.smartvote.ch / www.sotomo.ch255075100Apertura verso l'estero Politica economica liberale Politica finanziaria restrittiva Ordine e sicurezzaPolitica migratoria restrittiva Forte protezione dell'ambiente Stato sociale forteSocietà liberale
  Edo Pellegrini
Il mio smartspider
  Mostrare metodo di calcolo (in francese)Nascondere metodo di calcolo

Les graphiques smartspider représentent les valeurs et les attitudes politiques sur la base de huit axes thématiques. Une valeur comprise entre 0 et 100 peut être atteinte pour chaque axe. Une valeur de 100 représente un fort accord avec l'objectif formulé de l'axe correspondant. Une valeur de 0 signifie que l'objectif formulé n'est pas approuvé. Les points suivants doivent être respectés :

  • Les graphiques smartspider ne sont pas pris en compte dans la recommandation de vote, mais représentent un positionnement indépendant des candidat·e·s.
  • Seule une partie des questions du questionnaire smartvote sont prises en compte dans le calcul du smartspider, car toutes les questions ne sont pas forcément liées à un des huit axes.
  • Le questionnaire smartvote est adapté pour chaque élection, c'est pourquoi les axes du smartspider ne se basent pas toujours sur les mêmes questions. Une comparaison directe des smartspiders d'élections différentes n'est donc pas possible d'un point de vue méthodologique.

Vous trouverez plus d'informations concernant le smartspider et la répartition des questions pour les axes sous "Méthodes"