Esther UM
Les Vert.e.s | Sortant.e | Élu·e
Ajouter le/la candidat(e) à la liste de favoris
Pourquoi voter pour moi ?
Qu’est-ce qu’une candidature au Parlement aujourd’hui ? De l’utopie d’abord. L’humanité est à un moment crucial de son histoire. Devant l’urgence climatique, la perte de biodiversité, les inégalités, l'effondrement d’un modèle de civilisation, il y a l’opportunité d’inventer d’autres rapports au monde. Je m'engage pour une transition plurielle, radicale, inspirante, visant à nous replacer dans le cadre des limites planétaires, en Suisse et dans le monde. La politique est un bon outil pour cela.
- Thèmes politiques les plus importants
-
économie sociale, solidaire, écologiquecoopération internationale pour la transitionégalité, équitéassemblées citoyennesdroit à l'alimentation, citoyenneté alimentaire
-
Budget électoral (en CHF)
- 1 CHF
- Faire campagne c'est aller à la rencontre des autres et partager avec elleux les idées qui nous animent pour la société et le monde que nous avons en partage. C'est écouter, échanger, se confronter. Cela se fait en toute occasion.
-
Mandats politiques
-
- 2023-2024: Présidente du Conseil municipal de Meyrin
- 2020-aujourd'hui: conseillère municipale de la commune de Meyrin
-
Liens d'intérêts
-
- Collectif genevois de la grève féministe (Société simple); ;
- neonomia (Société coopérative); ;
- La Fève (Société coopérative); ;
- les sans pagEs (Société simple); ; Comité
- Coopérative de logement Voisinage (Société coopérative); Vice-président(e); Direction / Conseil d'administration